Friday, August 11, 2006

Eurokiddies : Barre de pubs

Je vais d'abord vous présenter le moyen qui est selon moi le plus simple, aisé et intérressant pour gagner vos premiers euros !!

Il s'agit de la barre de publicités KiddiesBarre mais aussi du site Eurokiddies en général qui offre également d'autres possibilités pour faire gonfler vos gains.

Eurokiddies est un site rémunérateur vous permettant de remporter de l'argent, des cadeaux, des codes audiotels ou de la publicité ...
Sur ce site vous obtiendrez des points, appelés EK... Ces points seront convertis en Euros à chaque fin de mois.
Vous pourrez ainsi gagnez l'argent acquis à la fin du mois ou l'échanger contre des cadeaux...

Eurokiddies est le meilleur site de sa catégorie (publicité rémunérée). Il a su innover et les membres ne s'y sont pas trompés : taux en augmentation constante, bientôt 100 000 membres a avoir adhéré...

Je vais tout d'abord vous présenter la KiddiesBarre .
Cette petite barre de publicités que vous pouvez déplacer à 6 endroits différents de votre écran (haut, bas, droite, gauche, milieu). Elle est très discrète et ne gène en rien le surf, comparés aux autres barres concurrents.

La KiddiesBarre est le premier moyen qui vous est offert pour remporter les fameux EK... Elle vous permet en effet d'acquérir 1 EK toutes les 45 secondes, grâce aux publicités des différents annonceurs et partenaires qui vont défiler ... De plus, tous les 200 EK gagnés avec la barre vous remportez un ticket Jackpot (voir la rubrique "Jackpot" du site Eurokiddies).

Pour télécharger la barre cliquer ICI. Après l'installation, il vous faudra cliquer droit sur "menu", puis connexion et ensuite renseigner vos identifiants.

Vous n'avez rien d'autres en faire que de laisser tourner cette barre pendant que vous surfez sur internet. Il n'est en effet pas nécéssaire de cliquer sur les pubs qui défilent dans la barre (cependant si une pub vous interrésse, rien ne vous en empêche ^^).

Par contre, attention à la triche! Laisser tourner cette barre pendant que vous dormez ne vous rapportera rien! En effet au bout de 45 secondes d'inactivité de votre souris, les pubs ne défileront plus dans la barre! Et pas la peine de trouver un moyen quelconque pour faire bouger sa souris, des contrôles de présence vous demandant de saisir un code seront aléatoirement affichés. Une utilisation correcte et saine de cette barre vous permettra donc de gagner de l'argent.

Le plus intérressant avec Eurokiddies est le sytème de parranaige : vous gagnerez encore plus si vos filleuls eux mêmes gagnent de l'argent.

Sans plus tarder, je vous laisse allez vous inscrire sur ce merveilleux site. Profitez-en, la communauté est excellente, l'ambiance sur le forum est saine, est surtout Eurokiddies est très sérieux dans ces paiments ! A l'heure ou j'écris ces lignes, le taux de rémunération du mois de Juillet est de 11.75 cents pour 1000 EK. Et ce taux est en sans cesse augmentation depuis l'ouverture du site ! Foncez et découvrez également d'autres moyens pour gagner des EK (Tombola, Clics rémunérés, Jackpot, section VIP et de nombreux autres bonus).

Tester sans plus tarder Eurokiddies, et vous ne vous en séparererez plus.

Astuce : Pour gagner encore plus d'EK, mettez le site Eurokiddies en page de démarrage. Vous gagnerez à chaque lancement 10 EK supplémentaires (intervalle de 30 mins).


3 comments:

Anonymous said...

Je confirme, je suis également utilisateur de cette barre et je me fais environ 10€/mois, grâce aux filleuls que j'ai!
Dla Bombe !!
Kitbar et Eurobarre c'est pas aussi rentable en comparaison!
a+

Anonymous said...

venez voir sur
http://barre2surf-argent.ifrance.com/
je paye mes filleuls sur 7 barres!
Et plus...

Anonymous said...

triche?
Contactez moi sur le site, on en parlera...
douze barre qui chiffre sans une seule à l'écran!
venez voir si vous le voulez...